La communication multicanale est devenue un pilier essentiel pour les entreprises cherchant à rester compétitives dans un environnement numérique en constante évolution. Cette approche permet aux organisations de toucher leurs clients à travers divers points de contact, créant ainsi une…
Lire la suiteDe plus en plus plébiscité pour les campagnes marketing, et plus particulièrement à l’occasion des animations commerciales, le jeu de grattage a séduit plus d’une entreprise en France et ailleurs. Il est devenu l’outil clé de la réussite d’une stratégie…
Lire la suiteUne nappe publicitaire est une nappe qui couvre non seulement la surface mais aussi les côtés de votre table, transformant votre table autrefois terne ou éraflée en un solide outil marketing. Ces supports sont utilisés pour créer de la visibilité,…
Lire la suiteLe monde du numérique est en constante évolution et, par conséquent, il est nécessaire que les équipes de marketing adoptent des stratégies flexibles qui suivent la vague de diverses tendances dans le domaine. La plupart des dirigeants d’entreprise prennent conscience…
Lire la suiteLa limite de la communication est la créativité. La vidéo d’entreprise est un moyen parmi tant d’autres pour transmettre un message ciblé. Cet outil de marketing par excellence peut remplacer la plaquette commerciale. Quels sont donc les objectifs de la…
Lire la suiteQue ce soit une grande entreprise ou une PME, un logo assure plusieurs rôles dans la vie de l’entreprise elle-même. En effet, il peut présenter de nombreux avantages non seulement en matière de mise en valeur, mais également en matière de…
Lire la suiteUne vidéo de promotion de votre entreprise par exemple est parfois la première occasion que vous avez de faire bonne impression sur votre public cible. Il est donc primordial que lorsque votre société décide de diffuser une vidéo commerciale, une…
Lire la suiteVoici les points importants à travailler pour concevoir une plaquette commerciale : 1) Déterminez le message à diffuser. 2) Définissez l’offre et les services à promouvoir. 3) Rédigez vos textes et votre mise en page en fonction du message à…
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